Forum des Crazy-Frag ( S4 League )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Crazy-Frag ( S4 League )


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hand Gun en beta test.

Aller en bas 
+5
[CF]-Kyosuke3
[CF]-Akrino
Tomoya
[CF]-Razou
[CF]ShiiR0.Fr
9 participants
AuteurMessage
[CF]ShiiR0.Fr
Admin
[CF]ShiiR0.Fr


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2009

Hand Gun en beta test. Empty
MessageSujet: Hand Gun en beta test.   Hand Gun en beta test. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 2:38

Hand Gun en beta test. 4336teaser100.th
For
balancing tests we need your opinion about the next weapon for S4
League. That’s why we implement the “Hand Gun” at 12.03.2009 for a Beta
Test.

After solving the license test successfully, the Hand
Gun will appear in your inventory for 5 hours. Please test the weapon
and post your suggestions and comments in the forum. Based on your
feedback we will implement the full weapon to the shop as soon as
possible.

Enjoy and thanks for your feedback!

En gros, Beta Test avec une license du handgun pour une durée de 5h, non disponnible en vente .

Vos avis ?



Source = S4League-France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-frag.fr.nf
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

Hand Gun en beta test. Empty
MessageSujet: Re: Hand Gun en beta test.   Hand Gun en beta test. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 2:47

Ben j'trouve un truc con, c'est que quand tu tires dans l'vide ca fais pas d'bruit.
M'enfin, sinon je l'aime bien, mais je pensais à mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 174
Age : 32
T'habites où ? : entre Lille et Marseille, proche de Seine et Marne
Date d'inscription : 25/02/2009

Hand Gun en beta test. Empty
MessageSujet: Re: Hand Gun en beta test.   Hand Gun en beta test. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 2:51

Leur équilibrage a détruit toute la méta-game. Tout est plus lent maintenant. Plutôt que d'accélérer le hand, ils ont ralentis les autres.
Ça me gâche mon plaisir moi.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Akrino

[CF]-Akrino


Nombre de messages : 286
Age : 34
T'habites où ? : Autun
Date d'inscription : 17/01/2009

Hand Gun en beta test. Empty
MessageSujet: Re: Hand Gun en beta test.   Hand Gun en beta test. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 3:18

pas précise du tout cette arme faut vraiment etre pres pour faire du degat important
mais bon moi jla prendrais pas cette arme je reste avec mon bon rail gun bébé chou na moi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Kyosuke3

[CF]-Kyosuke3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/03/2009

Hand Gun en beta test. Empty
MessageSujet: Re: Hand Gun en beta test.   Hand Gun en beta test. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 3:29

Je vais la prendre à la place du submachine pour les TD Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kyosuke16.skyrock.com
[CF]-Stéroïde

[CF]-Stéroïde


Nombre de messages : 143
Age : 35
T'habites où ? : Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2009

Hand Gun en beta test. Empty
MessageSujet: Re: Hand Gun en beta test.   Hand Gun en beta test. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 4:53

je kiff à mort mwa Very Happy

imprécision à revoir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 182
Age : 34
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

Hand Gun en beta test. Empty
MessageSujet: Re: Hand Gun en beta test.   Hand Gun en beta test. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:04

Après quelque jours d'inactivité je me suis relancer dans le jeu et un gars ma saoulé avec cet arme il camper chez nous déjà je les trouver que une fois malgré le skill detect j'ai pas compris et y me tire dessus et pousser dans le vide -_- ça ma très vite gonfler je la déteste cet arme.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]ShiiR0.Fr
Admin
[CF]ShiiR0.Fr


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2009

Hand Gun en beta test. Empty
MessageSujet: Re: Hand Gun en beta test.   Hand Gun en beta test. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:22

On est du même avis alors =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-frag.fr.nf
Lunati

Lunati


Nombre de messages : 39
Age : 31
T'habites où ? : En Essonne
Date d'inscription : 04/03/2009

Hand Gun en beta test. Empty
MessageSujet: Re: Hand Gun en beta test.   Hand Gun en beta test. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:56

Le HandGun a une faible précision, il inflige de faibles dégats, et est inutile de loin.
Par contre, sa cadence de tir, et son temps de rechargement rapide (plus rapide que le Semi-Rifle) en font une arme redoutable. Le seul problème génant est qu'elle sera beaucoup utilisée par les personnes cherchant à rusher plus vite et qui souhaite trouver un petit-frére au revolver. Malheureusement pour nous, elle pousse. Et vu la cadence de tir de cette arme, nous sommes poussés encore plus loin qu'avec un revolver, au final.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Grey
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER
[CF]-Grey


Nombre de messages : 106
Age : 34
T'habites où ? : Alsace , Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/03/2009

Hand Gun en beta test. Empty
MessageSujet: Re: Hand Gun en beta test.   Hand Gun en beta test. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:49

Oué le recul est à revoir , voir même totalement enlever sinon j'aime beaucoup cette arme , et vivement qu'elle soit dispo !
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 182
Age : 34
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

Hand Gun en beta test. Empty
MessageSujet: Re: Hand Gun en beta test.   Hand Gun en beta test. I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:32

Bon même si il est plus en bêta j'ai une petite news qui ravira certains et décevra d'autre (comme moi). Le handgun ne sera pas modifier et restera abusé comme il est la. Les modos d'alaplaya ont envoyer un message aux société neowiz et pentavision et leur première réponse a été qu'il ne veulent pas le modifié, ils ont envoyer 2 possibilité de modification possible mais ils restent mué pour le moment et ont doute très fortement qu'il le change. Voila pour la news.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

Hand Gun en beta test. Empty
MessageSujet: Re: Hand Gun en beta test.   Hand Gun en beta test. I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:40

...
Fouck.
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 174
Age : 32
T'habites où ? : entre Lille et Marseille, proche de Seine et Marne
Date d'inscription : 25/02/2009

Hand Gun en beta test. Empty
MessageSujet: Re: Hand Gun en beta test.   Hand Gun en beta test. I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:06

Ils ont compris au moins qu'il était over abused oupas ? Les sociétés de prods' et d'édition devraient se renseigner sur ce que pensent les joueurs quand même, il me semble aussi que après un rapide apercu du chat du jeu on a:
Pour/contre le hand gun: 50/50
Part de la pop playeuses pour le hg:
kikoo: 50%
+ de 20 ans mentalement: 30%
les 20 % restants sont répartis dans pas mal d'autres trucs.
En gros environs, ceux qui achètent le plus: + de 20 ans mentalement: ils ont la cb, ou on pas des parents chiants.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 182
Age : 34
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

Hand Gun en beta test. Empty
MessageSujet: Re: Hand Gun en beta test.   Hand Gun en beta test. I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:03

Je pense que notre avis ils passent largement a coté il doivent être surtout derrière les coréens pour faire un jeu comme y veulent et se dise que leur manière de jouer est celle de tout le monde alors qu'on est pas aussi acharné que eux et comme j'ai lu sur les topic nous on est pas du style a pouvoir esquiver un handguneur et le tuer juste avec le gauss comme si de rien n'étais. Mais si le jeu n'évolue pas dans le bon sens ce sera la fin pour moi je ne vais pas m'acharner avec des petit kikoo qui se pointe te tue l'air de rien et se croient nettement supérieur alors qu'ils ne maitrisent que le hand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hand Gun en beta test. Empty
MessageSujet: Re: Hand Gun en beta test.   Hand Gun en beta test. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hand Gun en beta test.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Crazy-Frag ( S4 League ) :: S4 League :: News-
Sauter vers: