Forum des Crazy-Frag ( S4 League )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Crazy-Frag ( S4 League )


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER

Aller en bas 
+4
[CF]-Akrino
Ihadurca
[CF]-Kyosuke3
[CF]-Syux
8 participants
AuteurMessage
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 182
Age : 34
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER Empty
MessageSujet: Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER   Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:49

Votre pseudo ? Syux
Votre level ? je vien de passer 25 ^^
Vos armes utilisées ? Pfiou sa dépend des parties et des missions, je varies souvent mais je garde la plasma sword et le semi rifle et en fonction du mode de jeu ma 3 ème arme c'est sentry nell ou la normal pour les TD et pour les DM c'est soit la sentry normal ou les submachine gun.
Votre skill utilisé ? Detect et sp+

Si vous deviez nous décrire comment vous utilisez vos armes et skill, comment le feriez-vous ? J'utilise assez souvent ma plasma sword je la trouve radicale pour stoper les gens en plein parcour, sinon le semi rifle c'est pour couvrir a mi ou longue distance durant les TD, et les sentry pour quelque tactique pour savoir ou se trouve l'équipe adverse durant les 2 type de jeu.
Votre position dans une partie (offesensif, solitaire, en équipe...) ? Je peux varié sur tout si je vois que je tombe sur une bonne équipe je jouerais avec eux quitte a pas avoir beaucoup de point mais un bon travail de groupe, sinon c'est solitaire pour ramasser l'expérience.
Depuis quand jouez-vous à S4 ? Je pense que j'ai jouer vers septembre puis j'avais fais une pause et j'ai bien repris 2 mois.
Votre temps de jeu par semaine ? Sa dépend beaucoup mais bon je dirais peut etre 15h sur la semaine
Est-ce votre premier personnage ? Non ^^, comme beaucoup j'ai dépensé beaucoup d'argent au début bon j'étais loin d'être ruiné mais les armes que j'avais ne me plaisait pas trop et pour changer c'est assez dur ^^.

Votre prénom ? Olivier
Votre age ? 19 ans
Avez-vous un micro ? Teamspeak ? Oui j'ai un micro et teamspeak faudrais que je vois si je les encore.
Avez-vous joué à d'autres MMOFPS ? MMORPG ? MMOFPS hummm gunz et MMORPG y a domo, dofus, flyff, linéage 2 et d'autre au nom oublié ^^.

Pensez-vous que le forum est important ? Oui sa peux permettre une meilleur entente dans le groupe de se parler et déliré sur le forum.
Quel caractère vous définit le mieux ? Timide
Quelles sont vos passions ? Le dessin (quoi que en ce moment j'en fais plus vraiment) les mangas et la music.


Comment nous as tu trouver ? c'est shiiro qui ma proposer de venir.
Pourquoi nous ? Et pas d'autre ? On ne ma pas fait d'autre proposition et j'étais pas trop en recherche de team mais bon je tenterais bien l'expérience une fois pour voir ce que sa donne ^^


Dernière édition par Syux le Mer 11 Mar - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Kyosuke3

[CF]-Kyosuke3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER   Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:36

Salut Syux !!!! Content de voir qu'on va peut-être être dans la même team !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kyosuke16.skyrock.com
Ihadurca
[CF]-Formation
[CF]-Formation
Ihadurca


Nombre de messages : 56
Age : 34
T'habites où ? : Arudy
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER   Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:56

salutation a toi , Olivier (et je me permet de te rapeller qu'il me semble que tu as oublier de faire ton post de présentation voila^^) même si je fais pas parti de la team je me permet de te le rappeler ^^

voila ^^a plus IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Akrino

[CF]-Akrino


Nombre de messages : 286
Age : 34
T'habites où ? : Autun
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER   Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:07

alors bonne demande deja contrairement a kyosuke au debut mdr (je taquine) Razz

Holystrike je te corrige tu es un membre de la team tu es juste "en formation" car il manque l'avis de shiiro c'est tout

"en formation" veut dire qu'on va t'entrainer (enfin moi je veux t'entrainer) pour qu'ensuite tu passe membre lors d'un test avec shiiro voila
Revenir en haut Aller en bas
[CF]ShiiR0.Fr
Admin
[CF]ShiiR0.Fr


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER   Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:14

Je corrigerais juste le shyno en shiro =) Voila tout bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-frag.fr.nf
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 182
Age : 34
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER   Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:38

a oui désolé shiiro ^^" et je vais allez faire mon autre présentation alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 174
Age : 32
T'habites où ? : entre Lille et Marseille, proche de Seine et Marne
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER   Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:57

Ca va pas être possible.
Déjà tu as joué à Dofus, grave erreur.
Deux, tu n'as pas fait de présentation, du coup je ne sais pas si tu es gay, grave erreur.
Trois, je sais pas encore, il doit bien y avoir une autre faute (avoir un lvl supérieur à Hardgay ? )

hihi haha hoho huhu

*ironie spotted*
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Akrino

[CF]-Akrino


Nombre de messages : 286
Age : 34
T'habites où ? : Autun
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER   Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER I_icon_minitimeMer 11 Mar - 1:28

Tout le monde a un lvl supérieur au tien que se soit sur S4 ou niveau QI xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 182
Age : 34
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER   Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER I_icon_minitimeMer 11 Mar - 1:53

Pour ce qui est de dofus j'y est jouer oui mais surtout au beta du début, après j'ai continuer mais au plus le temps passer au plus les boulets se connecter et j'ai arrêter. Ma présentation je vais la faire ^^ et pour le lvl bha j'y peux rien x).
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Kyosuke3

[CF]-Kyosuke3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER   Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER I_icon_minitimeMer 11 Mar - 15:42

Moi aussi j'ai joué à domo ! x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kyosuke16.skyrock.com
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 174
Age : 32
T'habites où ? : entre Lille et Marseille, proche de Seine et Marne
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER   Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:03

Ah c'est bon, tu as reconnus la communauté boulet qu'il y avait =D. Et en plus tu fais les béta, bienvenue chez nous foooooooo~

Akrino: l'habit ne fait pas le moine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiroox

Toshiroox


Nombre de messages : 180
Age : 30
T'habites où ? : Dampierre les bois
Date d'inscription : 23/02/2009

Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER Empty
MessageSujet: Demande d'admission par Syux :)   Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:46

Je ne fait pas partie de la team CF mais je ne comprend qu'il t'en veulent pour ne pas avoir commencer pas faire ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER   Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:39

yop yop
je tenais juste à préciser que je viens aussi de dofus et que j'ne suis pas forcément un RazNoob =D ( Quoi que ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
[CF]ShiiR0.Fr
Admin
[CF]ShiiR0.Fr


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER   Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:32

Okok, alors après un petit dialogue sur le très grand ami de Razou ( Dofus =D ) Et de multiples retour, nous décidons de t'accpeter chez nous, si tu le veux toujours, c'est pourquoi, nous te demandons ton adresse msn, pour contacter..Ajotu d'ami sur S4 ( ENfin voila quoi ... ) La partie de la team te sera ouverte dans la journée, Donc msn quand tu peux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-frag.fr.nf
[CF]-Akrino

[CF]-Akrino


Nombre de messages : 286
Age : 34
T'habites où ? : Autun
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER   Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:41

Bon a moi de faire un ti discour qui fait chialer Razz
Syux j'ai le regret de te dire que tu es accepté en tant que membre de notre team xDDD bon tu verras ya plein de boulet" Razou , Razou , Razou encore Razou xDDD jplaisante Razounet bref bienvenue dans la team et chapeau pour tes prestations que j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 182
Age : 34
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER   Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:42

ok mon adresse c'est Okrym817@hotmail.com et bha merci pour l'intégration de la team ca fait plaisir de voir que j'ai les qualité qui faut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER   Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission par Syux :)-ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WTP-Fenrir] - Demande de Recrutement [ ACCEPTER ]
» Demande de Recrutement : [Sniper-Wolf]-ACCEPTER
» Recrutement HolyStrike-ACCEPTER
» Riekh [ACCEPTÉ]
» Shigravoth [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Crazy-Frag ( S4 League ) :: Acceuil :: Recrutement.-
Sauter vers: