Forum des Crazy-Frag ( S4 League )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Crazy-Frag ( S4 League )


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [recrutement] Miki.Chan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miki.Chan

Miki.Chan


Nombre de messages : 11
Age : 27
T'habites où ? : Maurepas en Ile de France au Yvelines
Date d'inscription : 27/06/2009

[recrutement] Miki.Chan Empty
MessageSujet: [recrutement] Miki.Chan   [recrutement] Miki.Chan I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:50

Votre pseudo ? Miki.Chan
Votre level ? 22 bientôt 23
Vos armes utilisées ? HandGun , Submachine Gun et Counter
Votre skill utilisé ? SP +

Si vous deviez nous décrire comment vous utilisez vos armes et skill, comment le feriez-vous ? J'utilise d'abord le counter quand quelqu'un est près puis quand il s'envole je lui fais des coups de Submachine Smile , puis pour le HandGun je l'utilise juste pour courir
Votre position dans une partie (offesensif, solitaire, en équipe...) ? Solitaire quand ma team est morte et en équipe l'orsque ils sont là Very Happy
Depuis quand jouez-vous à S4 ? Je ne me rapelle plus trop .. moin d'un an en tous cas sa doit faire 8 mois je pense
Votre temps de jeu par semaine ? Je joue le mercredi pendant 3h environ et samedi et dimanche 3-4h , sinon pendant les vacances c'est tout les jours 3h -4 h
Est-ce votre premier personnage ?Non , j'en n'ai 3 MikiFR mais je l'ai anbandoné car elle avait plus d'argent et j'avais pas de skill ilimité , Miki-Chan je joue rarement avec et je ne sais pas pourquoi je préfère Miki.Chan elle a de meilleur armes , puis y'a Miki.Hime aussi mais je joue rarement avec

Votre prénom (c'est plus convivial mais facultatif) ? Claudia ou Thao
Votre age ? 12 ans
Avez-vous un micro ? Teamspeak ? Bah enfaite c'est mon frère qui a le micro ( Forbzll ) Mais sinon quand il est pas la je le prend . j'ai la teamSpeak
-Si non,Serais-tu prêt a acheter un micro pour TeamSpeak ?
Avez-vous joué à d'autres MMOFPS ? MMORPG (merci de préciser lesquelles) ? Rose , Dofus et d'autres , je ne me rapelle plus trop .

Pensez-vous que le forum est important ? Oui Very Happy
Quel caractère vous définit le mieux ? Le caractère du je-ne-sais-rien .. Enfin je sais pas comment sa s'apelle XD
Quelles sont vos passions ? Les mangas , Le japon , La photographie ? EDIT : Yuki aussi XD


Comment nous as tu trouver ? Sympas
Pourquoi nous ? Et pas d'autre ? Parce que .. Enfin avant j'étais dans les Kellogs puis y'a eu Syux qui m'a proposé de poster ici et j'avais besoin de changements .. puis y'a beaucoup de gens que je connais ici ! Very Happy ( Syux , Razou , Toshi , Shiro ect..)
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

[recrutement] Miki.Chan Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Miki.Chan   [recrutement] Miki.Chan I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:15

Miki² :]
Bah, faut jouer ensemble, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 182
Age : 34
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

[recrutement] Miki.Chan Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Miki.Chan   [recrutement] Miki.Chan I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:31

hooo ForbzII c'est ton frère ^^ Passe lui le bonjour de ma part ca fait un bail que je les pas vu Very Happy. Sinon c'est sympa d'avoir postuler chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miki.Chan

Miki.Chan


Nombre de messages : 11
Age : 27
T'habites où ? : Maurepas en Ile de France au Yvelines
Date d'inscription : 27/06/2009

[recrutement] Miki.Chan Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Miki.Chan   [recrutement] Miki.Chan I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:10

Pour Razou : Héhé .. Et on joue quand ensemble ? x)

Pour Syux : Ouai t'inquiète . Mais c'est bizarre que tu ne l'ai pas vu depuis .. Il se connecte très souvent mais bon :]
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

[recrutement] Miki.Chan Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Miki.Chan   [recrutement] Miki.Chan I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:22

Je pouvais pas dernièrement, je n'avais plus internet.
Mais maintenant c'est bon =)

Ben, quand tu veut hein, tu m'fais signe sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

[recrutement] Miki.Chan Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Miki.Chan   [recrutement] Miki.Chan I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:46

J'ai joué avec elle.
Avis positif, faudra juste l'entrainer aux wall jumps =p
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[recrutement] Miki.Chan Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Miki.Chan   [recrutement] Miki.Chan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Miki.Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Yuki
» Recrutement By Shikane
» Recrutement Toshiroo ACCEPTER
» Demande de recrutement
» Recrutement HolyStrike-ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Crazy-Frag ( S4 League ) :: Acceuil :: Recrutement.-
Sauter vers: