Forum des Crazy-Frag ( S4 League )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Crazy-Frag ( S4 League )


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Lettre de Grosse excuse ! ToT

Aller en bas 
+9
Kyoichiro
[CF]-Kerk05
Toshiroox
[CF]-Winky
[CF]-Akrino
Broly-Sama
[CF]ShiiR0.Fr
[CF]-Razou
[CF]-Kyoushi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[CF]-Kyoushi
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER
[CF]-Kyoushi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:24

Chaloute ...

Bon voila,Je m'excuse de ce comportement inhabituelle que j'ai eu avec vous .. J'ai fait plusieurs Aller-retour et je m'en veut considerablement.
Apres,J'ai vu que vous vous etes ameliorer et que vous avez continuer a vivre.
Apres je n'avais pas Internet.J'ai du emprunter l'Ordi Portable de mon frere,Mais sa a meme pas durer 1 semaine.
Ensuite je suis reparti sans laisser de trace puisque je n'avais plus internet et je ne pouvais plus donner de nouvelles.

Maintenant j'ai mon Internet et je pourrai en profiter sans emprunter un autre Ordi.

Apres je suis revenu,J'ai voulu re-tenter ma chance de rentrer dans la Team mais le recrutement etait OFF donc bon.Je n'ai pas insisté.
Puis je demande un Grand Pardon a Razou,Shiro,Winky,Akrino et Paparazite.

Puis la Plus mauvaise nouvelle .. La photo Fake xD.Enfait j'avais pas trop envie de montrer ma tete .. (Puisqu'elle ressemble legerement a celle de Razou o_o)Donc j'en ai empruntée une sur Google x).En esperant que vous m'en voudrez pas pour sa.

J'accepterez les Consequances,Et si une sanction ou un Renvoi s'impose je n'insisterai pas.Mais bon j'aimerais bien revenir play avec vous dans le fun et la Bonne humeur.Et nos delires a 2 balle 40 qui etait a peter de rire ^^.

Sur ceux je voulais laisse.

PS:C'est Razou qui m'a dit de revenir dans la Team.Je l'avais croisé dans une room sur ST-1 et il m'a direct Whisp' instinctivement O_o.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:47

=DDD
Je suis pour son retour =D

( Bawé, j'ai vu "Kyoichiro",et j'ai vu que tu t'était inscrit sur le forum.
J'avais plusieurs théories.
-> Kyoushi Return's
-> Inconnu voulant poster sa candid'
-> Fake Joke )
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
[CF]ShiiR0.Fr
Admin
[CF]ShiiR0.Fr


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:49

Yoh . Bon, si tes raisons sont vraies, je ne peux t'en vouloir. Ensuite, go nous poster ta vrai tête ! Et pour finir, t'as place sera toujours chez nous, mais vu ton absence, si ton niveau ne te le permet pas, on ne pourra pas t'accepter, tu t'en doute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-frag.fr.nf
Broly-Sama

Broly-Sama


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:51

ohh donc c'est toi Kylian dans S4 ?? XDDDD

bon retour kyo Razz
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Akrino

[CF]-Akrino


Nombre de messages : 286
Age : 34
T'habites où ? : Autun
Date d'inscription : 17/01/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:51

espece de fakeur !!! xD osef de la foto pour moi
tant que tu arrive a revenir c'est le principal ^^
content que tu es de nouveau internet ^^

( dsl si mes phrase son nimp jsui un peu pompette a l'instant xDD)
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Winky
[CF]-Formation
[CF]-Formation
[CF]-Winky


Nombre de messages : 88
Age : 36
T'habites où ? : Par ici par la :p
Date d'inscription : 19/02/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeLun 25 Mai - 0:28

MDR akri ça se lis que t'es bien alcoolisé!!
M'enfin Kyo Salow!! On était tous la a t'attendre est t'es pas venu!! (Ca me rapelle une chanson xD)
Allez j'ai hate qu'on puisse tous rejouer ensemble et comme tu l'as dit dans la bonne humeur!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiroox

Toshiroox


Nombre de messages : 180
Age : 30
T'habites où ? : Dampierre les bois
Date d'inscription : 23/02/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:27

Moi je ne te connais pas alors je suis pas contre et je suis pas trop pour paske un mec qui a pas jouer a s4 pendent 2 semaine a peut prés le niveau ne doit plus être le même donc je demande a jouer contre toi pour voir si tu est bon je c que je suis chient mais on ne va pas prendre un mec qui c pas jouer ou qui a perdu l'habitude surtout si le recrutement et of car lui il peut peut être encore revenir mais si un autre aurai demander on lui aurait dit non comme le recrutement est of donc je veut voir ton niveau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Akrino

[CF]-Akrino


Nombre de messages : 286
Age : 34
T'habites où ? : Autun
Date d'inscription : 17/01/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:29

Pour ma part j'ai pas jouer pdt 5 semaine a S4 et j'ai roxxé shiro donc bon 2 semaine c'est rien enfin tout le monde n'est pas moi mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Kerk05

[CF]-Kerk05


Nombre de messages : 89
Age : 30
T'habites où ? : Saone & loire
Date d'inscription : 20/03/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: re   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:37

Pou ma par je ne le connais pas non plus mais je dirais peu importe le niveau puisqu'on est là pour le fun, jouons pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:40

[CF]-Toshiroo a écrit:
Moi je ne te connais pas alors je suis pas contre et je suis pas trop pour paske un mec qui a pas jouer a s4 pendent 2 semaine a peut prés le niveau ne doit plus être le même donc je demande a jouer contre toi pour voir si tu est bon je c que je suis chient mais on ne va pas prendre un mec qui c pas jouer ou qui a perdu l'habitude surtout si le recrutement et of car lui il peut peut être encore revenir mais si un autre aurai demander on lui aurait dit non comme le recrutement est of donc je veut voir ton niveau Exclamation

En en ce qui me concerne sa me derange pas.
Place une date je te repondrais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Kyoushi
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER
[CF]-Kyoushi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:41

Desole du double post,J'avais pris l'autre compte.
Donc je disais fixe une date,je te repondrais.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:40

[CF]-Toshiroo a écrit:
Moi je ne te connais pas alors je suis pas contre et je suis pas trop pour paske un mec qui a pas jouer a s4 pendent 2 semaine a peut prés le niveau ne doit plus être le même donc je demande a jouer contre toi pour voir si tu est bon je c que je suis chient mais on ne va pas prendre un mec qui c pas jouer ou qui a perdu l'habitude surtout si le recrutement et of car lui il peut peut être encore revenir mais si un autre aurai demander on lui aurait dit non comme le recrutement est of donc je veut voir ton niveau Exclamation

Alors Toshiro, je suis conscient des raisons pour lesquelles tu est contre.
Sauf, que, même si le recrutement était OFF, sa place était réservée. ( cf. liste.)
Ensuite ! Kyoushi faisait partie des membres à savoir, depuis la création de la team.
Et pour finir, nous sommes une team FUN, donc, pour moi le niveau importe peu. ( Quoi que quand même, mais ce n'est pas primordiale. )

Et si tu es coupé d'internet pendant 2 mois (bien qu'improbable mais même), tu aurais voulu qu'on te garde la place non ?

Bref, si quelqu'un est encore contre sa venue, contactez-moi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
Toshiroox

Toshiroox


Nombre de messages : 180
Age : 30
T'habites où ? : Dampierre les bois
Date d'inscription : 23/02/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:36

je sais que l'on n'est la pour le fun mais bon si on veut gagner en war paske c'est quand même le but il ne faut pas prendre n importe qui genre moi je vous amène un noob on le prendrai pas comme sa donc je dit qu'il faudrait refaire un teste je serai totalement dac que si g une coupure internet et je revient et on me dit on regarde si tu a pas perdu la main bein je vous montrerai que non alor moi je dit on refait un teste SVP
la date je ne c pas encore ce weak end paske beaucoup de dépannage informatique pour mes pote en ce moment donc ce weak end si tu est d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Kyoushi
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER
[CF]-Kyoushi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:02

Bon oki,Deja je suis pas "n'importe qui".Merci de ne pas me comparer a un noob sans m'avoir vu jouer.
Je suis la depuis le debut de la team,Et si j'aurai eu un niveau de Beginner a 2 balle 40,Je pense quand meme que Shiro qui etait avec mwa chez les AE m'aurait quand meme conseillé de Partir.
Maintenant si on me dit que je suis trop faible,J'me casse y'a pas de probleme.

Mais juste pour te dire,Que me comparer a un noob ou "n'importe qui" la j'te stop au Feu rouge.
Maintenant je t'ai dit de me Fixer une Date parce que la ta Date est assez imprecise.^^'.

"la date je ne c pas encore ce weak end paske beaucoup de dépannage informatique pour mes pote en ce moment donc ce weak end si tu est d'accord ."

quel Week end ? La semaine Prochaine ? Dit mwa quand meme.

PS:Desole si je suis Direct comme sa mais,Sa blesse d'etre comparé a un Noob ou a N'importe qui ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Kerk05

[CF]-Kerk05


Nombre de messages : 89
Age : 30
T'habites où ? : Saone & loire
Date d'inscription : 20/03/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: re   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:12

Toshiroo tu va être mal en face de ce gars parce qu'il gère bien après 2 mois sans play
j'ai joué avec lui ce soir et il avait un meilleur score que razou qu'en même (mince j'aurais dû screener tous ça) donc bon pour moi c'est bon il a fait c'est preuve et c'est pas un noob ou n'importe qui, c'est un membre des Crazy Frag.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Kyoushi
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER
[CF]-Kyoushi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:17

[CF]-Kerk05 a écrit:
Toshiroo tu va être mal en face de ce gars parce qu'il gère bien après 2 mois sans play
j'ai joué avec lui ce soir et il avait un meilleur score que razou qu'en même(mince j'aurais dû screener tous ça) donc bon pour moi c'est bon il a fait c'est preuve et c'est pas un noob ou n'importe qui, c'est un membre des Crazy Frag.

Merci ^^.

Mais Toshiroo serieusement,Sa me derange pas que tu me fasse passer le Test.
Mais Seulement faut pas me comparer a un Noob quoi.^^


Dernière édition par Kyoushi le Lun 25 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:19

PGNEM oblige.

Citation :
il avait un meilleur score que razou qu'en même

Qui avais un meilleur score que Kerk ! *ban*
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
Lunati

Lunati


Nombre de messages : 39
Age : 31
T'habites où ? : En Essonne
Date d'inscription : 04/03/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:04

Kyoushi sait viser, c'est grâce à cela qu'il fait pas mal de points (ou alors c'est juste un gros bourrin qui fonce dans l'tas et tue tout l'monde) mais il sait aussi rusher (même si tu dois avoir perdu la notion des WJs).
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Kyoushi
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER
[CF]-Kyoushi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:08

Lunati a écrit:
Kyoushi sait viser, c'est grâce à cela qu'il fait pas mal de points (ou alors c'est juste un gros bourrin qui fonce dans l'tas et tue tout l'monde) mais il sait aussi rusher (même si tu dois avoir perdu la notion des WJs).

T'mechant.Chui pas un Bourrin !

Puis j'utilise que la SMG et la PS.Et j'me debrouille ^^.
Et je sais WJ è_é.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Akrino

[CF]-Akrino


Nombre de messages : 286
Age : 34
T'habites où ? : Autun
Date d'inscription : 17/01/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeMar 26 Mai - 0:20

J'ai joué aussi avec lui et il gère bon peut etre qu'il a perdu la main sur 2 3 trucs mais sinnon il a toujour son bon jeu et puis Toshiroo jsuis d'accord avec kyoushi ne le traite pas n'importe comment il était bien avant moi et winky chez les CF donc bon un minimum de respect s'impose
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Kerk05

[CF]-Kerk05


Nombre de messages : 89
Age : 30
T'habites où ? : Saone & loire
Date d'inscription : 20/03/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: re   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeMar 26 Mai - 8:24

Citation :
Qui avais un meilleur score que Kerk ! *ban*

oui c'est bon razou on sait que t'es un gros PGNEM toi aussi et pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Lunati

Lunati


Nombre de messages : 39
Age : 31
T'habites où ? : En Essonne
Date d'inscription : 04/03/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeMar 26 Mai - 8:50

Citation :
J'ai joué aussi avec lui et il gère bon peut etre qu'il a perdu la main sur 2 3 trucs mais sinnon il a toujour son bon jeu et puis Toshiroo jsuis d'accord avec kyoushi ne le traite pas n'importe comment il était bien avant moi et winky chez les CF donc bon un minimum de respect s'impose
Et moi on m'respecte pas ... On a même lock ma super demande de recrutement qui roxx trop !
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Riekh
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/04/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:23

Bon ben si tu as des difficultés Toshiroo, je prendrais ta place albino
Et puis, j'aimerais bien jouer contre Kyoushi.

PS: 2 balle 40 ? Tu as quoi contre cette somme ? xD
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Winky
[CF]-Formation
[CF]-Formation
[CF]-Winky


Nombre de messages : 88
Age : 36
T'habites où ? : Par ici par la :p
Date d'inscription : 19/02/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:58

Bon allez qu'on fasse un match entre nous et ça sera réglé =o!!
Vous verrez que Kyo rox c'est un pgnem aprés tout xD!
Sinon Rich avec 2 balles 40 tu peux t'acheter Deux Snickers <3!!
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Kyoushi
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER
[CF]-Kyoushi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009

Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:17

[CF]-Winky a écrit:
Bon allez qu'on fasse un match entre nous et ça sera réglé =o!!
Vous verrez que Kyo rox c'est un pgnem aprés tout xD!
Sinon Rich avec 2 balles 40 tu peux t'acheter Deux Snickers <3!!

Les Snickers s'pa bon ='(.

Quand y'en a marre y'a Malabars <33 *-*.

(Stop flood sinon Shiro va nous => /ban O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Grosse excuse ! ToT Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Grosse excuse ! ToT   Lettre de Grosse excuse ! ToT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Grosse excuse ! ToT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Crazy-Frag ( S4 League ) :: La team :: Actualités.-
Sauter vers: