Forum des Crazy-Frag ( S4 League )


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fufu arrive *o* [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
fufu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: fufu arrive *o* [Refusé]   Mer 22 Avr - 14:36

Votre pseudo ?kazenofujin
Votre level ?29 (héhé)
Vos armes utilisées ? (dans l' ordre x) ) hg (je l' utilise surtout pour rusher ), smg, ps (sinon j' ai un faible pour la batte *o* )
Votre skill utilisé ? sp mastery

Si vous deviez nous décrire comment vous utilisez vos armes et skill, comment le feriez-vous ? Question difficile lol.
Si j' ai bien compris la question... je commence en rushant avec le hg, je me poste prêt du funby et j' essaie de couvrir le porteur avec mes smg. J' utilise la ps surtout pour me protéger et pour TD. Et sp mast pour rusher et esquiver.
Votre position dans une partie (offesensif, solitaire, en équipe...) ? J' essaie de protéger mes coéquipiers. Le porteur d' abord mais aussi ceux qui sont sur mon passage xD
Ensuite j' essaie aussi de rusher avec le funby ou de la récupérer. En gros je suis la balle lol
Depuis quand jouez-vous à S4 ? ça va faire presque 2 mois je crois.
Votre temps de jeu par semaine ?le plus possible même si je dois mourir de fatigue xD
Nan sans rire, en vacances tout le temps, en semaine, plutôt le soir après les cours ^^
Est-ce votre premier personnage ? kaze oui x) J' ai refait plusieurs autres comptes mais au final c' est kaze que je préfère (lvl 29 aussi xD)

Votre prénom ?Maêva
Votre age ? 17 ans
Avez-vous un micro ? Teamspeak ?
oui (mais faut que je réinstalle TS xD )
-Si non,Serais-tu prêt a acheter un micro pour TeamSpeak ? j en ai t' inquiète ^^
Avez-vous joué à d'autres MMOFPS ? MMORPG (merci de préciser lesquelles) ?
surtout à des mmo comme wow, archlord, guild wars, dofus (hum j' ai arrêté xD ) etc...
Le seul fps auquel j' ai joué c' est left 4 dead lol

Pensez-vous que le forum est important ?
Oui, tout d' abord par ce que je suis une fan des fofos xD Puis j' aime bien pouvoir discuter avec d' autres membres. Déjà que je parle beaucoup (trop? x_x) pendant les matchs, je peux aussi me défouler ici xD
Quel caractère vous définit le mieux ? euh x_x optimiste !
Quelles sont vos passions ? les jeux vidéos, les manga, les anime, la jmusic, manger et dormir x)


Comment nous as tu trouver ? c' est shigounette qui m a parlé de la team et qui m a donc passer l' adresse du fofo ^^
Pourquoi nous ? Et pas d'autre ? Et bien, déjà par ce qu' il y a shig xD Et aussi par ce que je cherche une team à la fois sérieuse avec une bonne ambiance, et surtout, qui recrute aussi les joueurs moyens x)
Vu que je suis loin d' être très forte, je veux pas me retrouver dans une team élitiste!
Par contre, je m' entraine dur tous les jours pour progresser >_<
Vouli j' espère que ma candidature sera retenue *o* a++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya

avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
T'habites où ? : entre Lille et Marseille, proche de Seine et Marne
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: fufu arrive *o* [Refusé]   Mer 22 Avr - 14:59

Tin une fille, stop là, recruter des mecs bowdel o/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[CF]-Razou
Admin
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 22
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: fufu arrive *o* [Refusé]   Mer 22 Avr - 15:03

Bienvenue, mais il est pas censé être off le recrutement ._. ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zbaff.tumblr.com
WTP_Shad



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: fufu arrive *o* [Refusé]   Mer 22 Avr - 15:32

Ouais c'est vrai ça,en plus on est sur mumble now.
Euh,au sujet de la candid,je suis neutre j'attend de voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fufu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: fufu arrive *o* [Refusé]   Jeu 23 Avr - 11:43

Ayah les candidatures sont closes ?! Oo Arf désolée je ne savais pas. -_-" Comme Shig m a invité je pensais que je c' était bon. Bon bah merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[CF]-Riekh
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: fufu arrive *o* [Refusé]   Jeu 23 Avr - 12:03

Bienvenue à toi.
Euh même si le recrutement est clos, tu as toutes tes chances, on sait jamais.
Par exemple pour moi, je crois que le recrutement était clos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigravoth

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: fufu arrive *o* [Refusé]   Jeu 23 Avr - 12:09

KazeNoFufu, Fujin No Hime, Kireii hime !

Bien entendu, je suis entièrement pour !
Tout d'abord, le recrutement serait clos, le forum serait verrouillé ^^

Ensuite, bah, fufu est quelqu'un qui participera énormément à la vie de la team =D
De plus, elle a une volonté gigantesque pour progresser !
Bien sur, son niveau actuel n'est pas grandiose, mais elle a du potentiel, et est super agréable =D

Donc, fufu, tu as toutes tes chances =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shigravoth.blogspot.com
[CF]-Razou
Admin
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 22
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: fufu arrive *o* [Refusé]   Jeu 23 Avr - 12:15

Bah en fait, le recrutement est clos, mais ya des exceptions, et cela pour des personnes avec un bon niveau et sympatique. ( je pense que sur ce point il n'y aura pas de problême =p )

Donc faut voir.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zbaff.tumblr.com
[CF]-Grey
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 28
T'habites où ? : Alsace , Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: fufu arrive *o* [Refusé]   Jeu 23 Avr - 14:32

... je me souviens de toi Suspect ... et je n'ai pas oublié ... mais je suis pas rancunier ... donc je dirais que j'attend l'avis des autres membres de la team ... sinon bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER


Nombre de messages : 182
Age : 29
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: fufu arrive *o* [Refusé]   Jeu 23 Avr - 16:06

tien kaze sa fait un bail ^^. Moi j'approuve son entrée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[CF]-Razou
Admin
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 22
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: fufu arrive *o* [Refusé]   Jeu 23 Avr - 18:53

On en as parlé et je suis désolé, mais nous avons trop de membres à notre actif.
Candidature refusée.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zbaff.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fufu arrive *o* [Refusé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
fufu arrive *o* [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Un café bien chaud !
» Dépôt de plainte refusé ?
» Je n'arrive pas à accéder à l'interface de mon lapin!!
» tout arrive un jour
» Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Crazy-Frag ( S4 League ) :: Acceuil :: Recrutement.-
Sauter vers: